AUDIO WHILE TAKING NOTES - ONE BIG PAGE - STORAGE
Je suis très enthousiaste à l’idée de la sortie de la version bêta de GoodNotes. L’une des principales raisons, si ce n’est la raison principale, pour laquelle je prévois de passer de OneNote à GoodNotes est la possibilité d’enregistrer l’audio du cours tout en prenant des notes. Je pense que GoodNotes a une longueur d’avance sur OneNote en ce qui concerne cette fonctionnalité. J’espère vraiment que cette option sera disponible avant le début de la rentrée scolaire en septembre 2023.
De plus, j’aimerais conserver le principe de OneNote qui consiste à avoir une grande page sur laquelle on peut importer des documents de cours (pptx, pdf, word…) et les annoter à notre guise. Je pense que cela offre plus de liberté pour la prise de notes et plus d’espace (une immense page par cours) par rapport à GoodNotes où chaque page est délimitée.
Je ne suis pas sûr de savoir comment fonctionne le stockage sur GoodNotes, mais avec OneNote, tout était lié à son compte OneDrive, ce qui garantissait la sauvegarde des données.
Enfin, j’ai hâte de voir GoodNotes disponible sur les plateformes Android et Windows. Merci.